Une multitude d’offres de remboursement Samsung pour noël
Auteur : xylophone
28
Nov
La fin de l’année est propice à l’arrivée de nombreuses offres de remboursement chez les différents fabricants, et plus particulièrement dans les domaines du high-tech, de la téléphonie et des jeux-vidéos.
Samsung propose actuellement via son site Internet de nombreuses offres de remboursement réparties dans les rayons téléphonie, TV et Home-Cinéma, audio-vidéo et électroménager et notamment :
- Pour tout achat d’un mobile Player Pixon et pour 9 euros de plus, Samsung vous offre un cadre photo numérique SPF-75H
- 100 € remboursés* pour l’achat d’un TV 40’’ et d’un deuxième produit de la gamme audio/vidéo HD Samsung : Home Cinema ou Blu-Ray ou 2ème TV.
- 200 € remboursés* pour l’achat d’un TV 46’’ et d’un deuxième produit de la gamme audio/vidéo HD Samsung : Home Cinema ou Blu-Ray ou 2ème TV.
- 300 € remboursés* pour l’achat d’un TV 50/52’’ et d’un deuxième produit de la gamme audio/vidéo HD Samsung : Home Cinema ou Blu-Ray ou 2ème TV.
- 500 € remboursés* pour l’achat d’un TV 55’’ et plus et d’un deuxième produit de la gamme audio/vidéo HD Samsung : Home Cinema ou Blu-Ray ou 2ème TV.
- 50 € remboursés* pour l’achat d’un lecteur Blu-ray Samsung BD-P1500 ou BD-P2500.
- Les disques Blu-ray Iron Man et Mr & Mrs Smith inclus avec les lecteurs Blu-ray Samsung BD-P1500 et BD-P2500
Articles en rapport :
Classé dans : high-tech, noël
114 Responses for "Une multitude d’offres de remboursement Samsung pour noël"
j’ai acheté une TV3D avec un remboursement de 10°/° par Samsung depuis le mois de juin 2011 et pas de remboursement. Je ne sais pas ou m’adresser. Merci
demander un imprimé d’injonction de faire au tribunal d’instance dont dépend ta commune (mais çà coûte 35 € de timbres fiscaux, même si çà semble être la solution la plus efficace), porter plainte, avertir asso de consommateur + DGCCRF.
Bref, la totale 🙂
Offre de remboursement Samsung= arnaque
J’ai fait la même expérience que beaucoup d’entre vous. Une ODR sur une Galaxy Tab de 100€.
Un courrier de la boite qui a « sabré » le dossier: « dossier incomplet » sans plus de précision. Or j’ai vérifié 3 fois avant de l’envoyer…
Samsung, votre ODR se transforme pour moi en PJC (Plus Jamais Client)…
je dispose d’un flyer de samsung qui proposait des conditions de remboursement à hauteur de 200€ sur preuve d’achat en magasin ou en ligne, à partir du moment ou je peux fournir une facture avec cachet ou preuve de commande.
Après un achat chez amazon.fr, j’ai envoyé avec AR un dossier chez samsung qui a été refusé pour défaut de cachet sur la facture.
Amazon refuse après au moins 5 relances de ma fournir cette facture authentifiée , prétextant que Samsung leur on confirme que l’offre n’était valable qu’en magasin. Or ceci est contradictoire avec les termes decrit dans le flyer de samsung récupéré à la fnac (je peux en faire un scan pour preuve)
Je me trouve donc mis en défaut par amazon et par samsung qui refusent de respecter leur engagement en me rendant donc inéligible au remboursement des 200€
SAMSUNG et AMAZON = PJC
Bonjour.
le 26/01/12 j’ai achet » un samsung note chez darty,le 01/02/12 j’envoi,le No de participation,le RIB,facture,code barre,et tout ce qui demande,
Je viens de recevoir le 06/04/12,un courrier de la société Facility 13844 Vitrolles qui me signale que mon dossier est refusé car je n’ai pas mis de RIB et que les pièces justificatives originales ne seront pas restituées( pourquoi ne sont ils pas retournés)et attendre 2mois et 6jours pour s’en apercevoir. au pire s’ils ont égaré un document pourquoi ne pas demandé de le transmettre par mail dans la seconde ça aurait été fait,j’accuse les grandes enseignes qui sont au courant de cette arnaque,et cautionne ça.c’est le dernier produits SAMMERDE,chez moi
salut
je me suis fait avoir aussi sur l’arnaque « Samsung fête noel »
début décembre 2011 j’ai acheter une superbe TV qui fait tout sauf le café comme on dit et j’ai envoyer les documents (facture etc) dans la même semaine et donc avant la date limite du 6 janvier 2012.
j’attends toujours mes 100 euro et la je viens de comprendre que je ne les recevrais jamais , je suis étonné que samsung se mette a faire des arnaques et même inventé des villes imaginaires en effet Yvelines est un département et non une ville.
bref je suis bien dégouté car jamais j’aurais pu croire ça d’eux.
Confirmation que Samsung ne prend pas les gens pour des cons, sans oublier qu’ils en sont …
Moi le premier.
Bonjour,
Ns avons acheté Samsung Ch@t335 le 8/5/12 & depuis impossible de rempllir & d’imprimer bulletin de participation Internet & aussi non joignable au 0970805555 pour récupérer code de participation. Nous avons téléphoné au service client (les 14 & 16/05) 0148630000 qui a pris nos tél. & notre adresse mail en nous disant que Samsung allait nous joindre.
Depuis pas de nouvelles ???
La demande de remboursement 30 + 20 € doit être envoyée avant le 31 mai. Ns ne comprenons pas et aimerions être en contact avec d’autres personnes qui ont ce problème. Sommes de Clermont-Ferrand.
Bonjour,
J’attends un remboursement pour une offre Samsung fête noel 2 produits (1 tv LED 3D + 1 lecteur bleu ray 3D!! Achetés chez Conforama!
Mon dossier envoyé en LR+AC est OK selon eux!!
Toujours rien au 31 mai 2012!!!
Au télephone, les hotesses sont impolies, ma lettre-chèque arrive soit disant 15 jours après mes appels mais c’est tjr la même réponse!
Les responsables ne sont pas dispo!!
Donc je crois que ça va être tribunal (200e quand même qu’ils me doivent!!).
SOFTPROMO = publicité mensongère!!!
Bonjour à tous,
Je vous apporte quelques précisions. j’ai acheté un téléviseur samsung + home cinéma le 15 /12/2012 et avec l’offre promotionnelle « fête de noël » je devais recevoir la somme de 200€. Tout d’abord j’ai envoyé tout le dossier par lettre recommandé. Quelque jours plus tard, je reçois un courrier me signalant que le rib manque pour que le dossier soit « conforme ». Le rib …. j’imagine que c’est bien la seule pièce qu’on ne peut pas oublier si l’on souhaite se faire rembourser…. Peu importe, j’ai renvoyé le rib en lettre recommandée le lendemain… (c’était au mois de février) et depuis ce jour je ne cessait d’appeler le service client « Votre dossier est bien conforme, vous recevrez votre reglement sous 15 jours » et tous les 15 jours j’appelait…. Le 31 mai 2012, la colère m’a pris et j’ai décidé de contacter une association de consommateurs pour me renseigner. Mon interlocutrice m’a recommandé de leur envoyé un courrier (LRAR toujours) en les mettant en demeure de me régler la somme due sous huitaine et en relatant les faits de A à Z et en signalant « je vous informe que le présent courrier fait l’objet d’une copie à la DGCCRF et à l’association de consommateurs en question »….
J’ai reçu vendredi une lettre chèque avec le montant de la somme due.
Ceci étant dit, je ne comprend pas pourquoi ils ont besoin d’un RIB.
Ne lâchez pas l’affaire et bon courage à tous.
J’ai acheté un ordinateur portable samsung et pour moi cette marque c’est terminer pour toujours car nous sommes pris pour des imbéciles .
J’ai envoyé mon dossier complet et je l’ai fait contrôler par une autre personne .
Samsung m’envoie un courrier 2 mois après mon envoie et me remercie d’avoir acheter samsung en me disant qu’il avait reçu mon dossier mais il manquait le RIB et de ce fait je ne serais pas remboursé de mes 100 euros donc je vais faire un courrier à la DGCCRF
je suis estomaquée de voir que ça dure depuis des années. je viens aussi de me faire escroquer sur l’offre « Galaxy Note, 100 € remboursés ». ils m’ont envoyé un courrier ou ils disent ne pas avoir reçu mon rib. pas d’adresse sur le courrier… il faudrait monter un collectif et porter plainte contre ces gens, en tout faire passer l’info largement sur le net (sur vos pages facebook ou twitter), c’est ce que j’ai fait pour le moment.
Bonjour,
Envoyez tous votre dossier à Julien COURBET. Après la justice, c’est le seul à pouvoir influer sur SAMSUNG :
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/message
Bon courage
bonjour
j’avais moi même envoyé le dossier complet. je reçois ce jour lettre de la société soft promo samsung me stipulant qu’il manque deux pièces le code barre et le numéro de série s/n ils me demandent bien sur les originaux (carton d’emballage découpé). La bonne blague je ne peux pas leur fournir puisque je leur ai déjà envoyé.
j’ai adressé courrier à SOFT PROMO, SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE, CARREFOUR à qui j’ai acheté mon téléviseur. plus tous les courriers en copie et pièces jointes adressés à ces 3 sociétés.
Je suis en attente de réponse
EN TOUS LES CAS IL FAUT FAIRE VRAIMENT REMONTER CETTE ARNAQUE AU MAGASIN OU VOUS AVEZ ACHETE VOS PRODUITS CAR CELA DONNE AUSSI UNE MAUVAISE IMAGE DE LEUR ENSEIGNE
Envoyer un commentaire