5 Nov
Une nouvelle offre de remboursement de la part de Samsung : 80 € vous seront remboursés pour l’achat d’un mobile tactile Galaxy, Jet ou Omnia II. Cet offre est valable jusqu’au 31 décembre à minuit, en espérant que les consommateurs ne se heurtent pas aux même difficultés que lors des ODR Samsung de noël dernier ! (cf cet article)
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13 Responses for "Samsung rembourse 80€ pour l’achat d’un mobile Galaxy, Jet ou Omnia"
Ce sont des voleurs ! ilns ne remboursent rien
des voleurs et des arnaqueurs, et voila leurs excuse la facture ne comporte pas la date d’achat, mais putain ils sont aveugle ou juste une excuse, mais c’est trop débile de dire ça, attention attention des voleurs des voleurs ils ne remboursent rien
aujourd’hui 06/03/2010 et toujours pas le remboursement des 80euros pour l’achat d’un JET…
Pareil tjrs pas de rembousement il se foute de notre gueule!!!!!!!!!!
Samsung Jet 8000 acheté mi decembre et SURPRISE virement de 1e effectué sur mon compte bancaire au lieu de 80e…quelle arnaque!!!!!
Décidément SAMSUNG n’a pas sorti le grand jeu . J’ai déjà fait trois courriers de réclamations chez Facility n°90942 13844 à Vitrolles , mais toujours aucune réponse …Il faut téléphoner pour nous entendre dire : Votre dossier était incomplet .Nous sommes nombreux dans mon cas , et pourtant je remplis assez souvent ce genre de dossier pour des publicités diverses jamais une marque ne m’a fait cet affront . Nous étions 2 adultes pour remplir le buletin de participation ,joindre un RIB , la confirmation de commande ,le code personnel et bien sur le code barre découpé sur l’emballage (j’en ai bien sur conservé la copie) , le tout expédier le 26/12/2009 .
Je pense que ma parole vaut bien celle de la personne qui ouvre le courrier .
Merci si vous avez pris le temps de me lire
idem tjs rien!!!! c de l’abus!!!
Je suis sidéré, toujours pas de remboursement, je sais pas ce qui me retiens de les foutre en justice pour publicité mensogere. Cest une H O N T E
Bonjour âpres la lecture de (quasiment) tous les commentaires je voulais faire quelques précisions concernant les offres promotionnelles Samsung.
Vérifier bien que votre achat correspond à l’offre escomptée. Lisez entièrement les modalités de l’opération à laquelle vous voulez participez. (pièces a fournir, que faire en cas d’indisponibilité immédiate de mon produit ETC) agrafez les différentes pièces demandées et envoyé le tout en temps et en heure à l’adresse indiquée.
Je me suis fait remboursé 250€ dans le cadre de l’opération COMPTE DE NOEL. Donc si votre dossier et refuser c’est surement que quelque chose ne respectait pas les modalités de leur opération. Vous pouvez les joindre en allant sur leur site internet, tous les numéros y sont.
Claudux
Bonjour,
J’ai reçu un courrier de Samsung pour l’offre supporters 100330 m’indiquant que le remboursement interviendrait 10 semaines au maximum à compter du 15 juillet 2010. La fin de ce délai (déjà très long pour honorer son offre publicitaire) était donc le 23/09/2010. Nous sommes le 01/10/2010, toujours rien sur mon compte, j’ai donc une preuve écrite que Samsung ment. J’ai appelé le numéro indiqué sur mon courrier 09 70 80 5555 cette semaine. Une téléconseillère, après de longues minutes d’attente, m’a répondu que oui mon dossier était en cours mais que non elle ne savait pas quand samsung honorera sa dette. Elle n’a pas voulu entendre parler des 10 semaines mentionnées dans la lettre. Je rappelle lundi et je crache ma haine.
SAMSUNG = RACAILLES
Les pigeons.c est nous.changeons de marque.HTC c est bien.
pareil la societe samsung facility ce sont des menteurs et des voleurs
offre 100718 remboursement de 50€ dans le cadre d un achat de telephone et d un nouvel abonnement
envoyer le 9/8/10
toujours aucune trace de notre dossier
plusieurs courriers recommande a samsung facility sfr et plusieurs appels
petition signée et email a la DGCCRF
Mais rien tout ce petit monde se rejete mutuellement la balle
J’ai acheté un samsung Galaxy à 159 E avec un remboursement de 59 E à recevoir en différé. A ce jour je n’ai toujours rien reçu. J’ai lu à de nombreuses reprises tout ce qu’il fallait adresser par courrier pour être sûre de ne rien oublier … ce que j’avais oublié c’est qu’ils prennent les consommateurs pour des idiots.
Mais cela ne va pas s’arrêter là. J’ai déjà écrit à 60 millions de consommateur.
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