Du 7 novembre 2008 au 17 janvier 2009, Microsoft vous rembourse 40 € pour l’achat d’une console xbox 360 quelle que soit la version choisie. Vous pouvez télécharger la demande de remboursement en cliquant que l’image ci-dessous.
Suite à l’achat d’un XBOX 360, j’ai envoyé le 11/12/2008 une demande de remboursement en joignant le coupon de remboursement, le code barre original, la copie de ticket de caisse et mon RIB.
à ce jour je n’ai toujours pas reçu le remboursement de 40 €, merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.
Bonsoir à tous.
En tant qu’éditeur de Soldes Du Net, je tiens à vous apporter un petite précision : au vu du nombre de commentaires que je refuse, je tiens à indiquer que je ne fait en aucun cas partie d’aucune société (ni microsoft ou sony conçernant les odr). Je suis juste un éditeur de blog avec pour objectifs de recenser les offres et bon plans sur internet, il est donc inutile de communiquer vos numéros de dossier dans les commentaires je ne suis pas responsable des dysfonctionnements survenus quant aux différentes offres. Bonne continuation à tous, et bon courage dans la résolution de vos litiges !
ca me fait penser aux offres de remboursement partiel pour les cafetières au moment de noel ou de la fete des meres vous devez envoyer un code barre decoupé sur la boite accompagné de votre rib vous attendez, vous attendez et 4 mois plus tard on vous ecrit pour vous annoncer que vous n’avez pas envoyé ce fameux code barre et là tintin vous n’avez droit a rien !!!!!!!!!!
5 Responses for "Offre de remboursement de 40 € sur la xbox 360"
a recupérer et à imprimer !!
Suite à l’achat d’un XBOX 360, j’ai envoyé le 11/12/2008 une demande de remboursement en joignant le coupon de remboursement, le code barre original, la copie de ticket de caisse et mon RIB.
à ce jour je n’ai toujours pas reçu le remboursement de 40 €, merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.
Alice Sivadjy
Bonsoir à tous.
En tant qu’éditeur de Soldes Du Net, je tiens à vous apporter un petite précision : au vu du nombre de commentaires que je refuse, je tiens à indiquer que je ne fait en aucun cas partie d’aucune société (ni microsoft ou sony conçernant les odr). Je suis juste un éditeur de blog avec pour objectifs de recenser les offres et bon plans sur internet, il est donc inutile de communiquer vos numéros de dossier dans les commentaires je ne suis pas responsable des dysfonctionnements survenus quant aux différentes offres. Bonne continuation à tous, et bon courage dans la résolution de vos litiges !
NB : les remboursements différés sont généralement très long (je parle d’expérience). Patience !
ca me fait penser aux offres de remboursement partiel pour les cafetières au moment de noel ou de la fete des meres vous devez envoyer un code barre decoupé sur la boite accompagné de votre rib vous attendez, vous attendez et 4 mois plus tard on vous ecrit pour vous annoncer que vous n’avez pas envoyé ce fameux code barre et là tintin vous n’avez droit a rien !!!!!!!!!!
Envoyer un commentaire