2 Déc
Voilà une offre particulièrement intéressante proposée par la chaine de prêt à porter masculin Celio. Comme la plupart des enseignes, Celio propose des cartes cadeau à offrir pour noël. Le principe est simple : vous achetez une carte d’un montant donné, la personne à qui vous l’offrirez n’a plus qu’à aller se servir en magasin…
Là ou Celio fait fort, c’est en proposant le doublement du montant de la carte cadeau en question. En clair, vous achetez une carte cadeau avant le 31 décembre puis vous vous rendez sur le site internet de Celio dans la rubrique Happy Hours. Une fois le formulaire rempli, un SMS vous indiquera un journée durant laquelle le solde de la carte cadeau sera doublé. Joyeux noël !
25 Responses for "Celio double le montant de votre carte cadeau pour noël"
çà, c’est trop fort.
en temps de crise et sur tout à l’approche de noel.
celio nous fait un beau cadeau de noel.
merci a celio et soldesdunet.
Bonjour olivier,
As-tu pu bénéficier de cet avantage de doubler la valeur de ta carte ?
Moi je n’ai jamais reçu de SMS et j’avais vu l’offre sur le net donc expres acheter une carte et super !
Toujours rien reçu non plus… Je m’attendais a y avoir droit la veille des soldes, ou qqch du genre… Mais toujours rien… J’espere juste qu’ils ne vont pas envoyer ce message après les soldes!!
vous recevrez TRES PROCHAINEMENT un sms vous invitant à une journée exceptionnelle… j’attends toujours mon sms depuis le 26 dècembre 2008!!! la patience à ses limites!!
Je n’ai pas reçu de sms non plus.
Soit Célio nous a oublié (!), soit il nous fait attendre exprès très longtemps, dans l’espoir que l’on finisse par dépenser la carte avant !
Rien reçu non plus, et en plus impossible de contacter qui que ce soit sur leur site pourri. Demain, j’appelle le siège.
Idem on m’a offert la carte celio pour Noel et la personne m’a inscrit sur Happy Hours et donnant mon numéro et j’attend toujours ce fameux sms.
Demain je vais en boutique pour en savoir plus!
Patience au pire on l’utiliseras au prochaines soldes lol!!!
Idem pour moi, carte cadeau achetée le 18/12/08, toujours pas de sms…ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul!! Je vais appeler la boutique pour en savoir plus, car effectivement, pas moyen d’envoyer un mail via le site célio.com…
Il ne faut pas craquer, et leur demander des explications!!
j’attend toujours le sms qui nous dira quelle journée la carte cadeau va doubler
n’attendez plus le sms !!! Je me suis rendu dans une boutique Célio: apparemment, beaucoup de personnes sont dans notre cas, les sms ont été envoyés tout début janvier….mais pas pour tous les clients.
il faut adresser une réclamation à l’adresse suivante: webmaster@celio.com en notant:
-l’objet de la réclamation
– l’adresse e.mail et le N°de tél.du portable concerné
-nom et prénom du client
– code postal de la ville…
bon courage à vous: moi j’envoie tout de suite ma réclamation.
mio idem carte offerte le 26/12/08 inscription le 29/12 depuis pas de nouvelle, on nous prend pour des c… en magasin, marre de cette situation faite comme moi DGCCRF et vue le nombre de client floués, il va bien falloir qu’il ce bouge le c..
17/02/09
toujours aucune nouvelle. C’est une guerre qui s’engage entre celio et moi-même.
je suis toujour en attente du sms pour doubler la valeur de ma carte cadeau…ma patience a des limite sans vouloir etre désagréable!!!
idem pour moi, je suis comme mon frère en attente aussi du fameux sms…ma patience est dépassé!!!
je suis toujour en attente du sms pour doubler la valeur de ma carte cadeau…ma patience a de limite!!!
Bonsoir à tous.
En tant qu’éditeur de Soldes Du Net, je tiens à vous apporter un petite précision : au vu du nombre de commentaires que je refuse, je tiens à indiquer que je ne fait en aucun cas partie de la société Celio (ni microsoft ou sony conçernant les odr). Je suis juste un éditeur de blog avec pour objectifs de recenser les offres et bon plans sur internet, il est donc inutile de communiquer vos numéros de dossier dans les commentaires je ne suis pas responsable des dysfonctionnements survenus quant aux différentes offres. Bonne continuation à tous, et bon courage dans la résolution de vos litiges !
@samuel et steven : inutile de poster depuis la même IP en utilisant des noms différents. De plus, je bloque gracieusement le dernier commentaire reçu, ça vous évitera de recevoir des m***** sur vos téléphones.
Règle n°1 ne jamais laisser un numéro dans un commentaire, vous allez être harcelés par les télé-prospecteurs. Adressez-vous directement à la société Celio. Merci.
je n ai toujours pas reçu le sms pour doubler mon montant , que se passe-t-il ?
Je suis un client très fidèle de Celio j’achète toujours mes vêtement dans ses magasins, cette semaine j’ai acheté une tenue dans le magasin de Celio situé au Centre commercial les quatre temps CC les quatre temps local B23A niveau 2, 92800 Puteaux (Tél. : 01 49 01 05 88, comme je faisais confiance à Celio ( aujourd’hui je n’ai plus confiance ) la responsable méchante de ce magasin m’a choqué !!!! quand j’ai acheté mon gilet qui était inclus dans la tenue le vendeur m’a enlevé le cercle de sécurité du dos et il a arché un peu les alentours de ce dernier et moi je n’ai pas aperçu juste quand je suis rentré chez moi, quand je suis revenu pour l’échanger la responsable ne voulait pas, en plus c’est la première fois que je retourne un article car c’est pas possible de le porter comme ça, j’étais choqué en plus ce qui m’a fait mal c’est que je suis fidèle à Celio mais pas dès aujourd’hui, je n’achèterai plus chez Celio et je dis à tout le monde que c’est pas vrai Celio peut vous arnaqué comme il m’a fait avec moi aujourd’hui après des années d’achats chez eux, bref j’appel le grand responsable de Celio pour me contacter sur mon mail pour plus de détail car ce qui était arrivé aujourd’hui c’est inimaginable et anormal et surtout c’est dégoûtant et écœurant et ça joue sur la réputation de Celio!!!!!!!!!
Rayan2008781@gmail.com
Un nouveau magasin CELIO vient d’ouvrir dernièrement dans notre département « La Mayenne » 53000 dans la ville de LAVAL, pourriez vous me donner son adresse ? ayant des achats à faire, merci d’avance
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas la ,j’espere qu’ils vont faire un geste commercial pour dédommager ceux qui attende toujours.
dans le même cas, c’est cool!
J’ai offert 3 cartes pour Noel personne n’a reçu de SMS je ne suis plus très crédible auprès de ces amis merci célio!!!Quelles démarches entreprendre afin de rectifier le tir ou tout au moins récupérer l’argent versé soit en bons d’achats soit en étant simplement remboursée.Une autre solution contacter des organismes de consommateurs pour vous accuser de publicité mensongère…
Je suis dans le même cas, inscrit depuis fin décembre 2008, cela fait presque 8 mois que je patiente, pour rien j’imagine! Il doit s’agir d’une bonne arnaque qui permet simplement à cette société de remplir ses bases de données de coordonnées de clients, et peut-être de revendre ces fichiers… Au moins, la qualité de service est assortie à la qualité des vêtements!
merci celio pour la carte noel le meilleur moyen maintenant c est l attaque on est pris meme pour des cons dans vos magasins merci service clients faut continuer a prendre les gens pour des c… A bientot devant vos juges
Envoyer un commentaire