18 Jan
Déjà évoqué il a peu de temps dans un article traitant de l’achat en Angleterre, les remises permettant de s’offrir une audi neuve à moindre coût sont plutôt rares. Pour économiser sur l’achat de votre audi neuve tout en restant sur le territoire, il y a les mandataires autos. Pas de panique, car malgré les sujets parfois négatifs qui ont été diffusés ces derniers temps, vous ne courrez pas grand risque à passer par un mandataire. Et particulièrement s’il s’agit d’un des géants du secteur comme aramis ou elite-auto.
En revanche, quand il s’agit de trouver un véhicule audi, ça se complique un peu. La marque aux anneaux n’est pas une adepte des grosses remises et ne rencontre pas vraiment de difficultés, les mandataires peinent donc à négocier des remises intéressantes auprès du constructeur, et certains ne proposent donc pas la marque.
En règle générale et à titre comparatif, voici les remises observées :
Pour obtenir des réductions plus intéressantes, il vous faudra donc surveiller les stocks de mandataires et avec de la chance, certains proposent des séries limitées qui sont disponibles de suite en quantité limité. C’est le cas en ce moment chez le mandataire jmp autos qui propose en autres modèles l’A6 Avant Attraction 2.7 TDI à 32300 €, soit 25% de remise.
3 Responses for "Acheter une Audi A6 à -25%"
Bonjour,
Je m’occupe du site KelMandataire.fr, j’aimerais réagir concernant votre article, il existe une trentaines de gros mandataires en France, certains étant spécialisés sur une partie de la région, et disposant de prix aussi intéressants.
N’hésitez pas à chercher sur google, vous trouverez de nombreux mandataires.
Bien à vous,
Damien Petitjean
Petite remarque les véhicules en stocks sont la plupart du temps des véhicules importés.
Ils bénéficient effectivement des meilleures remises, mais il faut être attentif à la liste des équipements qui peuvent parfois être différents des modèles français.
En dehors de cette caractéristique, aucun soucis avec un véhicule importé.
Bon achat.
Auto-Dispo.fr
Concernant les remises consenties par les mandataires, celles-ci peuvent aller largement au-delà des 15% mentionnés dans l’article : il n’est pas rare de voir des mandataires proposer du -25 voire -30% sur certains modèles
Envoyer un commentaire